Actualités

ALÈS Cora retire les têtes de taureaux à la demande de l’Alliance Anticorrida

alliance-anticorrida-cora-ales
Photo DR Alliance Anticorrida

L’hypermarché Cora d’Alès utilisait comme élément de décoration au rayon boucherie, deux têtes de taureaux. Plus d’une centaine de membres de l’Alliance Anticorrida ont envoyé une lettre type à la direction du magasin demandant le retrait de cette décoration.

Le message semble avoir était entendu puisque selon l’Alliance Anti-corrida, le directeur du magasin a prévenu l’association du retrait des têtes de taureaux.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

10 commentaires

  1. Ridicule ! et après il demanderont la fermeture de la boucherie ? depuis la nuit des temps l’homme chasse et se nourrit d’animaux, seuls les illuminés de la chlorophylle le nient et sont hélas suivis dans leur délire végétalien. Si on mange de la viande, on doit assumer le regard des animaux tués, yen a vraiment marre de ces intégristes ruminants.

    1. On pourrait aussi exposer toutes les têtes de toutes les bestioles comestibles à y être ! Veau, vache, cochon, autruche, tarnagas etc…

    2. On peut aussi être omnivore, on n’est pas non plus obligé de subir la vue d’un animal torturé exposé comme un glorieux trophée ! Il est possible de se nourrir dans le respect des animaux et éviter les taureaux morts lors d’une corrida.

    1. Et pourquoi pas des djihadistes tant que vous y êtes? Heureusement que le ridicule ne tue pas.

  2. 100 e-mails de toute la France et de Belgique, 50 antis à Arles et 10 000 aficionados dans les arènes (pleines les arèes) , il me semble que c’est un mauvais calcul de la part de Cora… sinon la grande majorité des gens s’en fiche!

  3. Amusant lorsqu’on sait qu’un ancien directeur de cet hypermarché s’est fait bousculer par un toro lors d’une corrida…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité