Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Le Comité des fêtes dévoile son programme 2016

Julien Lelong, Vice-Président, Noël Ouvrier, Trésorier Adjoint, Viviane Schrive, Secrétaire adjointe et Patrick Sabadotto, Trésorier du Comité des fêtes de Pont (Photo : JDC/DR)
Julien Lelong, Vice-Président, Noël Ouvrier, Trésorier Adjoint, Viviane Schrive, Secrétaire adjointe et Patrick Sabadotto, Trésorier du Comité des fêtes de Pont (Photo : JDC/DR)

Pour sa deuxième année d’existence, le Comité des fêtes de Pont-Saint-Esprit passe à la vitesse supérieure, et proposera tout au long de l‘année sept événements divers.

Le premier se déroulera le 30 avril, avec une soirée dansante rock-salsa années 80 à la salle des fêtes de la caserne Pépin.

On passe au 10 juin avec du foot, à l’occasion du match d’ouverture de l’Euro 2016 le Comité et le FC Bagnols-Pont organiseront une grande journée football avec, en soirée, la diffusion du match France-Roumanie, le tout au Clos Bon Aure avec buvette et petite restauration sur place.

Place à la musique le 25 juin avec des scènes sur les allées où seront joués différents styles musicaux, de la musette aux musiques actuelles, sans oublier une scène ouverte pour les jeunes talents.

Le 14 juillet le Comité organisera « une grande fête populaire » avec des animations et des activités ludiques et sportives tout au long de la journée avant le marché nocturne sur les allées, avec en clôture un feu d’artifice et un bal.

Pour la deuxième année consécutive, le 22 juillet le concert MTI investira le parc Moser du Clos Bon Aure, avec cette année un concert de Willy William.

La fête votive début septembre verra une nouvelle course des garçons de cafés, mais aussi la présence de peñas avant un feu d’artifice sur les allées et les quais du Rhône.

Le Comité des fêtes organisera également une soirée dansante au mois d’octobre, et un concert du nouvel an « dont vous vous souviendrez » affirment les membres du conseil d’administration.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité