Actualités

BEAUCAIRE Le magasin Villa Verde inauguré

Magasin Villa Verde. DR
Magasin Villa Verde. DR

Vendredi dernier, le maire de Beaucaire, Julien Sanchez et Thomas Gleyse ont inauguré un nouveau magasin, l'enseigne Villa Verde spécialisée dans la jardinerie, la décoration et l'animalerie.

Propriété de la famille Gleyse, l'enseigne Villa Verde a ouvert ses portes dans la ZAC des Militaires à Beaucaire (110, allée de la Narbonnaise). Il s’agit du quatrième magasin de cette entreprise familiale qui a 46 ans d’existence. Au cours de cette inauguration, Julien Sanchez a rappelé le combat qu'il a mené pour permettre l'ouverture du magasin et s'est dit satisfait d'apporter une nouvelle offre à ses administrés. L'arrivée de cette enseigne de 3 500m2 devrait créer de l'emploi dans la ville : quinze personnes y travaillent déjà.

En présence de la direction nationale de l'enseigne Villa Verde, d'employés du magasin, du Président du Tribunal de Commerce, de représentants de la CCI, de nombreux commerçants Beaucairois et d'élus de la municipalité, Julien Sanchez a enfin remercié ses équipes pour leur travail. Le propriétaire, Thomas Gleyse a quant à lui félicité le responsable du magasin, Frédéric Durieux, ainsi que toute l’équipe qui s’efforce « d’avoir un magasin le plus beau possible » pour ses clients.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h, et le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité