Actualités

ALÈS La boutique Orange transférée pour travaux le 18 et 19 avril 2016

boutique-orange-ales
Boutique Orange sur Alès

Située au 26 rue d'Avejean à Alès, la boutique Orange va faire l’objet d’importants travaux pour l’aménager au concept de smart store. Elle ferme les 18 et 19 avril, le temps d’un transfert au 1 rue Sauvage à Alès dans des locaux provisoires, près des halles, à environ 300 mètres de l’actuelle boutique.

Durant les travaux, les clients sont accueillis pendant 5 semaines à compter du mercredi 20 avril dans cette boutique provisoire (où se tenait l’enseigne Yves Rocher), du lundi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

 

Ainsi réaménagé, cet espace offrira plus de confort aux clients et aux 16 salariés. Tous les produits présentés seront connectés. L’interactivité sera favorisée. Les clients pourront manipuler les produits sur les linéaires.

 

Le smart store d’Alès sera le deuxième en Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées, le premier étant localisé à Montpellier Trifontaine.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité