A la uneActualités

NÎMES Contrôle technique : les motards en colère manifestent ce samedi au Stade des Costières

Motards en colère

Fermement opposées à la mise en œuvre d’un contrôle technique moto, les trois associations d’usagers de deux et trois-roues motorisés (2/3RM), la Fédération Française de Motocyclisme, la Fédération Française des Motards en Colère et le Codever appellent à une mobilisation nationale ce samedi 16 et dimanche 17 avril 2016.

A Nîmes la manifestation sera régionale et la Fédération Française des Motards en Colère du Gard donne rendez-vous à tous les motards de la région Gard/Hérault ce samedi 16 avril 2016 au Stade des Costières à 14H00.

Cette colère fait suite au Conseil Interministériel de Sécurité Routière (CISR) le 2 octobre dernier où Manuel Valls annonçait la mise en place d’un contrôle technique lors de la vente pour les deux ou trois roues motorisés d’occasion en fin d’année 2017. A partir du 1er janvier prochain, toute personne souhaitant revendre un deux-roues motorisé de plus de deux ans devra faire vérifier certains éléments de sécurité (freins, lumière, débridage éventuel...) et faire faire un contrôle anti-pollution.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité