Culture

LIVES AU PONT Deux groupes gardois sélectionnés pour ouvrir le festival

The Dualz.
The Dualz.

Les deux groupes gardois qui se produiront sur la scène du Festival Lives au Pont, au Pont du Gard, aux cotés d’artistes de renommées internationales sont VSO (rap français) et The Dualz (electro-pop-house).

Ils ont été sélectionnés vendredi dernier par un jury de professionnels, à l’espace culturel de Sauve. L'objectif de ce concours est de favoriser le développement scénique de groupes gardois de musiques actuelles, leur diffusion et la structuration de leur projet. Il est ouvert à tous les genres musicaux. Ainsi, chaque année, quatre groupes gardois sont choisis et deux d'entre eux sont retenus pour se produire sur la scène du Festival des Lives au Pont.

Les deux groupes sélectionnés joueront les 7 et 8 juillet prochains. Le duo français The Dualz vient tout juste de sortir son premier album de douze nouveaux titres techno-futuriste et avant-gardiste avec quelques touches de pop brillamment disséminées. Le groupe de rap français VSO déferle comme une vague de bonne humeur sur le hip hop, tout en gardant à l’esprit la détermination et le travail d’équipe que celui-ci sollicite.

VSO.
VSO.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité