Actualités

GRAU-DU-ROI Le vide-grenier se prépare, à vos marques!

(Photo Anthony Maurin)
(Photo Anthony Maurin)
Le vide-grenier du 15 mai connaîtra à coup sûr un vif succès (Photo Anthony Maurin).

La ville du Grau-du-Roi organise, le dimanche 8 mai prochain, un vide-grenier sur l’avenue de la gare et l’avenue des arènes. Un moyen convivial de désencombrer son garage ou sa maison et de donner une seconde vie à un grand nombre d’objets (mobilier, vêtements, objets de décoration, pièces mécaniques ou encore jouets).

Le vide-grenier est l’outil ultime pour se débarrasser dignement de tout ce qui ne sert pas à la maison. On y arrive tôt le matin, y part parfois tard le soir mais on y passe toujours de bons moments. La convivialité y est de mise, le sourire affiché sur les lèvres des passants ne fais que donner un relief supplémentaire à cette journée de délestage.

Comme bon nombre de cités, le Grau-du-Roi organise son grand vide-grenier à l’approche des beaux jours et de la saison qui pointe déjà le bout de son nez. Vous pourrez en profiter pour vous débarrasser de vos encombrants si vous êtes parmi les stands, sinon, vous aurez l’occasion de rentrer les bras chargés grâce aux trouvailles formidables que vous pourrez y trouver.

Si vous décidez de sauter le pas, pour réserver un emplacement de 3 mètres linéaires (réservé aux particuliers, non professionnels, pouvant justifier de leur résidence au Grau du Roi), voilà les démarches à suivre. Présentez-vous au service régie de la mairie du 18 au 29 avril muni de votre avis d’imposition 2015 (seul document attestant de votre résidence annuelle sur la ville, vos revenus ne seront pas pris en compte). Une photocopie de votre pièce d’identité vous sera demandée et le tarif est fixé à 10 euros.

Le service régie est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Attention, nombre d’emplacements limité. Renseignements: 04.66.73.94.10.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité