Faits Divers

NÎMES Deux blessés dont un pompier dans un feu d’appartement

Image d'illustration (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Image d'illustration (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le feu s’est déclaré cette nuit vers 3h45 dans un appartement situé au quatrième et dernier étage d’un immeuble du boulevard Gambetta, à Nîmes.

A l’arrivée des sapeurs-pompiers, l’incendie était généralisé et la toiture était déjà partiellement détruite. Une vingtaine de soldats du feu ont lutté durant toute la seconde partie de la nuit à l’aide de plusieurs lances contre les flammes, et ont réussi à éviter leur propagation aux bâtiments voisins. Ils étaient toujours sur place tôt ce matin.

Le bilan du sinistre fait état de deux blessés, l’occupant de l’appartement détruit, un homme de 52 ans, qui a été transporté au centre hospitalier Carémeau suite à l’inhalation de fumées et pour des brûlures aux mains. Le deuxième blessé est un pompier, transporté aux urgences après avoir été légèrement touché.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité