Actualités

L’IMAGE DU JOUR À Bagnols, Loulou Nicollin intronisé dans la Compagnie de la Côte du Rhône Gardoise

En 2016, le président du MHSC et du groupe Nicollin Louis Nicollin avait été fait Compagnon d'honneur (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le président du MHSC lors de son intronisation dans la Compagnie de la Côte du Rhône Gardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le président du MHSC lors de son intronisation dans la Compagnie de la Côte du Rhône Gardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le truculent président du groupe Nicollin et du Montpellier Hérault Sporting Club était à Bagnols ce matin pour le chapitre de la Compagnie de la Côte du Rhône Gardoise qui suivait l’inauguration de l’entrée nord.

Intronisé Compagnon d’honneur de la compagnie bachique en compagnie du préfet Didier Lauga et de la conseillère régionale Catherine Eysseric, Louis Nicollin a dû passer comme tous les impétrants par l’épreuve de dégustation menée par le grand échanson de la Compagnie. Il s’agissait pour lui de distinguer trois types de vins de la rive droite du Rhône.

Après avoir noté qu’un des trois vins avait « la couleur du Nîmes Olympique », « Loulou » Nicollin a relevé le défi et a donc intégré la compagnie bachique en serrant le poing lors du verdict. « Et on ne m’a rien dit ! J’ai essayé de soudoyer la demoiselle là bas, mais elle n’a rien voulu savoir » a lancé le président du MHSC, visiblement en grande forme.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité