Faits Divers

MILHAUD Le match de foot se termine au couteau… et aux urgences

terrain-football

Une reconstitution a été réalisée jeudi après midi sur le stade de football de Milhaud. Les gendarmes quadrillaient le terrain pour une remise en scène nécessaire après les violences qui se sont déroulées en août 2015 en marge d’un petit affrontement autour d’un ballon rond...

Un soir, quatre animateurs décident de se détendre après la journée de travail. Ils se donnent rendez vous au stade de Milhaud. A l’arrivée des quatre copains, d’autres jeunes jouent sur une partie du terrain. Une rencontre improvisée est décidée à quatre contre quatre, histoire de se détendre.

Mais le jeu va rapidement déborder, un homme est « taclé » de façon musclé. Un incident éclate. Mais c’est après la petite rencontre que la situation va totalement déraper. Un jeune qui aurait refusé de s’excuser pour le tacle appuyé, serait allé chercher un couteau. Muni de son arme, il a frappé un animateur. Le Samu est appelé en urgence, le blessé touché à l’aorte est évacué vers le CHU de Nîmes. Plus de 9 mois après les violences, le blessé n’a toujours pas retrouvé l’usage complet de son bras.

La reconstitution de jeudi avait pour but de connaître avec plus d’exactitude le rôle et la responsabilité de tous les « footballeurs ».

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité