A la uneActualités

NÎMES Comment obtenir vos billets gratuits pour « La chanson de l’année 2016 » dans les Arènes ?

nikos-arenes-nimes

A l’occasion de la Fête de la Musique, TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec « La chanson de l’année fête la musique », présentée par Nikos Aliagas, le vendredi 17 Juin à 20h55.

« La chanson de l’année fête la musique » sera diffusée en direct et dans un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits. Une soirée festive entre tubes d’aujourd’hui et tubes des années 80.

Au cours de la soirée, les téléspectateurs pourront aussi élire en direct « La chanson de l’année ».

Parmi les artistes présents : Christophe Maé, Louane, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Jain, Zucchero, Kendji Girac, Marc Lavoine, Tal, Florent Pagny, Lilian Renaud, Vianney, Soprano, Hermes House Band, Kids United, Santa Esmeralda, Chico & The Gypsies, Patrick Juvet, Pow Wow, Partenaire Particulier, Les Avions, Hyphen Hyphen, Slimane…

En exclusivité, nous pouvons vous révéler la marche à suivre pour obtenir vos places gratuites !!! 4 places seront distribuées par personne dans tous les réseaux habituels et dans la limite des places disponibles.

Le rendez-vous est pris pour le 31 mai prochain à l’ouverture des points de vente dans tout le Gard !

Bonne chance à tous …

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

35 commentaires

    1. j’ai attendu de 7h à 14h30 à cultura sans succès pas de places dispo seulement 20 personnes servies
      c’est lamentable et inaddmissble

  1. Encore et toujours la même histoire … l’ouverture de la billetterie se fait un mardi et ceux qui bossent ne pourrons en profiter !! pfffff ça me dégoute tout est fait pour les gens qui ne bossent pas en France !!

  2. Bonjour je pourrais avoir quatre places pour la fête de la musique le 17 juin 2016 à Nîmes je travaille au grau du roi et je pourrai pas me déplacer pour venir les cherchers pouvez-vous me les envoyer 265, avenue de la pinède résidence le bel horizon 30240 le grau du roi mercé Nadège

  3. Bonjour,
    Suis une petite nouvelle, quels sont les points de vente pour retirer les billets pour la grande soirée du 17 juin aux arènes!
    Merci
    Bonne journée

  4. Bonjour
    Moi aussi je ne connais pas la démarche à suivre pour obtenir des invitations et où les retirer ? Help ! Je suis prête à venir de 200 kms pour les cherches mais où aller exactement svp et à quelle heure ?

  5. Amis lecteurs, comme indiqué dans l’article, les places seront à retirer dans tous les points de vente. Nous ne pouvons communiquer toutes les horaires de tous les points de vente. Prenez contact avec celui où vous prévoyez de retirer les places pour connaître les horaires. Bonne soirée

  6. Bonsoir,
    Malgré’de’nombreux’appels’dans’divers’sites’vendeurs’habituellement’de’places’à’Nîmes’et’Alès’tels’que’cultura’La’FNAC,Cora,Hyper’U,aucun’
    d’eux’n’était’informé’de’l’organisation’du’spectacle.J’en’savais’plus’
    qu’eux!!!!Ou’aller’,je’veux’ces’places!!!!!j’ai’raté’ce’super’spectacle’l’année’derniére’et’pour’mon’anniversaire’ce’serait’un’super’cadeau!!

  7. Amis lecteurs, comme indiqué dans l’article, les places seront à retirer dans tous les points de vente. Nous ne pouvons communiquer toutes les horaires de tous les points de vente. Prenez contact avec celui où vous prévoyez de retirer les places pour connaître les horaires. Bonne soirée

  8. c’est un véritable scandale. File d’attente sans infos et places délivrées trés limitées ( 200 environs pour chaque carrefour par exemple)de qui se moque t’on ?

  9. Une honte, ce matin je suis allé à leclerc Ales à l ouverture,nous étions environs 200 personnes,le magasin à pût sortir que 50 places car apparement TF1 n’en sortait pas plus aujourd’hui, resultat j ai posé une matinée de congé et fait 3heure de queue pour rien.

  10. Comme l’année dernière,j’ai fait la queue depuis 8h30 chez Carrefour, la billetterie a ouvert à 10h,à 11h15 on nous a dit plus de places.Quand est ce que ce sera mieux organisé pour avoir des places,ceux toujours les mêmes qui en ont.Je suis dégoutée.

  11. Comme l’année dernière,j’ai fait la queue depuis 8h30 à Carrefour(la billetterie n’ouvre qu’à 10h)dégoutée à 11h15 on nous a dit qu’il n’y avait plus de places.

  12. 200 places délivrés chez cultura, ouverture 10h00 et plus de place à 10h35. Les dernières places sont parties devant mon nez…grrrrrrrrrrrrr

  13. dégoutée, j’ai fait 6 heures de queue devant cultura a nimes, il y avait des centaines de personnes, et ils n’ont distribué que 230 places, c’est scandaleux je ne pourrais pas amener mes petits enfants, chaque année c’est pareil ,trop peu de places distribuées sur nimes, alors que le spectacle se passe ici, c’est nul, organisation nulle,on nous a fait poirauter des heures, alors qu’il suffisait de dire qu’il n’y avait plus de place, à 4 par personne, 230 places, c’est insignifiant, et navrant! triple 0 pour la ville de nimes!!!

  14. De qui se moque t’on? TF 1 publicité mensongère…
    Levée de bonne heure, garde d’enfant,cantine, tout ça pour rien…Peu de personnes devant nous et pourtant trés peu de places et rien pour nous! Merci pour les Nimois! Par contre, pourquoi en distribuer aux villes lointaines qui les revendent sur le bon coin…c a ne rien comprendre , c çà la france!

  15. bjr…. hier devant Cultura depuis 7 h du matin et rentrer à 15h30 …. en espèrant avoir des billets .donnc ce matin lever à 3h30 pour revenir au meme endroit attendu jusqu »a 10h30 aucun billets .. je trouve idnamissible que nous les gardois n »arrivons pas avoir de billets étant donné qu’il à été donné 3.000 billets pour le gard pas normal

  16. bjr hier levé 3 h du matin pour récupérer d places à leclerc arrivé à l’ouverture pas de place disponible hors leclerc était un point de vente annoncé partout donc ce matin rebelote arrivée a cultura a 5h30 attendu jusqu’à 10h30 et tjrs pour rien pas de billets..alors tout simplement merci! vous précisez également que les places sont dispo dans le Gard mais elles étaient dispo dans de nombreuse régions ce qui est vraiment inadmissible car il faut pas oublier que c’est un concert financé par le Gard quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité