Actualités

SAINT-LAURENT-LA-VERNÈDE Les opposants à la carrière organisent une réunion publique

Lors d'une réunion publique, du collectif, en février 2015 à Saint-Laurent-la-Vernède (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Lors d'une réunion publique, du collectif, en février 2015 à Saint-Laurent-la-Vernède (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ils ne lâchent rien : les opposants à la carrière de Saint-Laurent-la-Vernède continuent leur lutte et organisent une nouvelle réunion publique demain à 14h30 à la salle polyvalente du village.

Il sera cette fois question de la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme du village, relatif au projet de carrière, dont l’enquête publique se tiendra du 7 juin au 7 juillet.

Le docteur en droit public et avocat du collectif intercommunal opposé au projet de carrière Me Alexandre Coque sera présent lors de la réunion publique.

Pour mémoire, les opposants à la carrière de Saint-Laurent-la-Vernède dénoncent à la fois des nuisances ainsi que des problèmes de pollution qui seraient engendrés par le projet.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité