A la uneActualitésOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT Tout le monde veut des places pour « La chanson de l’année » aux Arènes de Nîmes !

places-chanson-de-lannee

Pour la deuxième année consécutive, la Chanson de l'année de TF1 va créer l'évènement dans les Arènes de Nîmes, à l'occasion de la fête de la musique. Au-delà du grand barnum que représente ce spectacle, c'est tout le dispositif mis en place qui crée un tel engouement. En effet, assez rare pour être souligné : TF1 propose ce spectacle gratuitement. À chacun d'entre vous, 4 places sont réservées pour assister au show. Une information révélée pour la deuxième année consécutive par ObjectifGard. Information d'ailleurs reprise par l'ensemble des médias du Gard (et la ville de Nîmes) et même par Nikos Aliagas, le présentateur de cette émission, qui nous a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Alors, pour bénéficier du précieux sésame, il va falloir vous lever tôt, ce mardi 31 mai. Dans tous les points de vente qui vendent habituellement des places de spectacles, une queue géante devrait se former comme l'année dernière. Comme le dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre". Les patients seront récompensés.

 

A lire aussi : 

NÎMES Découvrez les artistes présents pour « La chanson de l’année fête la musique » dans les Arènes !

NÎMES Comment obtenir vos billets gratuits pour “La chanson de l’année 2016″ dans les Arènes ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TRAIT POUR TRAIT Tout le monde veut des places pour « La chanson de l’année » aux Arènes de Nîmes !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité