ActualitésPolitique

GARD Yvan Lachaud conserve son costume de président UDI

Photo : droits réservés.
Yvan Lachaud, président de l'UDI 30 et président de Nîmes Métropole. Photo : droits réservés.

Réunis en convention, ce samedi à Saint-Gilles, les centristes ont reconduit à 99% Yvan Lachaud président de l'UDI du Gard.    

Ce samedi, les 485 militants UDI du Gard étaient appelés à renouveler leurs instances, parmi lesquelles : l'élection de leur président. Un scrutin sans surprise, le sortant Yvan Lachaud, président de Nîmes Métropole étant le seul candidat en lice. Sur les 347 votants, le centriste a été reconduit avec 345 voix (2 nuls). Même score pour le Conseil départemental et le Conseil national.      

Photo : droits réservés.
Ce samedi à la manade Aubanel de Saint-Gilles. Photo : droits réservés.

En plus de ces résultats, les militants se sont prononcés sur une "contribution" au projet national de l'UDI intitulée : "trouver l'équilibre dans la gouvernance en France... Pas un projet : une révolution ". Articulé autour de trois axes (notre identité centriste définie à travers nos valeurs, la manière dont elle peut nous aider à répondre aux défis de notre temps, et enfin, la méthode pour les mettre en application), le texte a été approuvé à la majorité.

Lire aussiGARD 480 militants UDI élisent ce samedi leur président

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “GARD Yvan Lachaud conserve son costume de président UDI”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité