Actualités

AIGUES-MORTES L’école municipale de musique en audition

Illustration musique. Photo DR/OG.
Illustration musique. Photo DR/OG.

Les élèves de l'école municipale de musique d'Aigues-Mortes et leurs parents invitent tous ceux qui souhaitent pratiquer un instrument à passer une soirée en musique à la salle de "L’oustaou" Boulevard Diderot pour leur audition de fin d'année.

L’école de Musique d’Aigues-Mortes (E.M.A.M) a pour mission de dispenser un enseignement musical de qualité dans diverses disciplines en cours individuels et/ou collectifs. Piano, batterie, guitare, percussions ou encore éveil musical (moins de 6 ans) et solfège  (cours collectif) n'ont plus de secret pour les élèves.

Des stages sont organisés durant les vacances scolaires et des cours d’ensembles instrumentaux ou vocaux donnent la possibilité aux élèves de participer à des projets collectifs. Vous retrouverez certains élèves lors de la fête de la musique en première partie le 21 juin place de la Viguerie.

La soirée aura lieu mardi 14 juin dès à partir de 19h (entrée libre).

Autre possibilité, rejoindre spontanément un ensemble pour chanter. Pas évident... On rejoint en général un chœur par cooptation d’amis, de collègues ou de voisin. Le Chœur d’Aigues-Mortes ouvre ses portes à tous les amateurs et une répétition par semaine est organisée tous les jeudis de 19h à 21h.

Pour approfondir, les cours de l’école de musique débuteront le lundi 14 septembre et les inscriptions seront ouvertes dès le lundi 3 août. S'adresser à la direction des Affaires Sociales et de la Petite Enfance. Tél:04.66.53.62.00 ou par courriel jeanpierre.taillefer@ville-aigues-mortes.fr.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité