Faits Divers

NÎMES Interpellé pour des violences sur sa mère

Palais de justice de Nîmes. DR
Palais de justice de Nîmes. DR

Un homme de 46 ans est en garde à vue depuis ce matin pour des violences sur sa maman. La victime, une septuagénaire habitant dans un village proche de Nîmes a bénéficié de 7 jours ITT. Elle aurait de nombreux hématomes sur le corps, notamment sur le visage. Selon nos renseignements, ce n’est pas la première fois que cet homme s’en prend à sa mère... Il a déjà été condamné en 2007 pour des faits similaires. La maman aurait expliqué avoir « contrarié » son fils avant de recevoir des coups, tandis que l’homme aurait indiqué durant sa garde à vue qu’il n’avait aucun souvenir de l’agression de sa mère ! Il devrait être placé, dans la soirée, sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins et l’interdiction d’approcher sa maman. Il comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour les blessures infligées.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité