ActualitésFaits Divers

GARD En garde à vue pour avoir violé sa sœur pendant 2 ans

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Un trentenaire a été arrêté et placé en garde à vue lundi matin pour une série de viols sur sa sœur. Des faits qui se seraient déroulés entre 2013 et 2015 dans la maison parentale située dans un petit village gardois. L’adolescente qui a révélé les abus récemment avait au moment des actes entre 13 à 15 ans. Son frère était âgé de 27 à 29 ans. Selon nos renseignements cet homme était connu des services de justice pour une affaire précédente à caractère sexuel. Il avait été condamné en région parisienne pour « corruption de mineurs ». D’ailleurs, au moment des faits, il était sous suivi socio-judiciaire. « Une information judiciaire pour viols sur mineurs doit être ouverte dans les prochaines heures, selon Patrick Bottero, substitut du procureur qui confirme nos informations. Le représentant du parquet de Nîmes va demander au juge de la détention et des libertés (JLD) de placer cet homme en détention.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité