Faits Divers

AVIGNON Appel à témoins après une disparition inquiétante

Kevin Mc Carra a disparu depuis hier soir à Avignon (DR)
Kevin Mc Carra a disparu depuis hier soir à Avignon (DR)
Kevin Mc Carra a disparu depuis hier soir à Avignon (DR)

Les policiers avignonnais lancent un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un citoyen Ecossais dans la cité des papes.

Kevin Mc Carra, 58 ans, a été vu pour la dernière fois hier mardi 16 juin sortir de l’hôtel Mignon, 12 rue Joseph-Vernet, à 18h40. L’homme a semble-t-il erré dans les rues avoisinantes avant que sa trace ne soit définitivement perdue à 19h06 sur les images de vidéosurveillance de la ville. C’est son épouse qui a signalé sa disparition.

Les policiers précisent que l’homme peut avoir des troubles de mémoire, mais ne semble pas être atteint de pathologie particulière.

Sa description :

Kevin Mc Carra est né le 25 janvier 1958 à Glasgow. Il est de type européen, mesure 1,75m, de corpulence mince, a les cheveux poivre et sel et le front dégarni. Il portait lors de son départ un pantalon de toile gris-bleu, une chemise à carreaux beige et des baskets Adidas violettes.

En cas de découverte, merci de téléphoner au 17.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité