ActualitésEconomie

NÎMES L’UPE 30 réitère sa soirée dédiée aux chefs d’entreprises

La quatrième édition de la soirée Place à l'entreprise aura lieu au Mas Merlet le mardi 5 juillet à partir de 18h. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
La quatrième édition de la soirée Place à l'entreprise aura lieu au Mas Merlet le mardi 5 juillet à partir de 18h. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Pour la quatrième année consécutive, l'UPE 30 est à l'initiative de la soirée Place à l'entreprise qui réunit désormais plus de 1 000 chefs d'entreprises au Mas Merlet.

Elle est le fruit d'un groupe de travail qui travaille à son élaboration depuis décembre avec notamment Eric Butel, gérant de MidiSteak. "On ne change pas une équipe qui gagne" plaisante Eric Giraudier. Le président de l'UPE 30 n'est pas peu fier de cette soirée qui s'est imposée dans le paysage local comme un évènement incontournable. Elle est une opportunité pour des gérants de PME de rencontrer des chefs de grandes entreprises dans un moment de partage. Car au delà de la traditionnelle table ronde avec plusieurs intervenants dont Jean Christophe Tortora, président de la Tribune, Jean Baptiste Piacentino, directeur de Qwant ou Carline Meriaux, directrice marketing Clear Channel France, c'est un moment de convivialité autour d'un buffet innovant et composé d'étaliers exclusivement issus des Halles de Nîmes, qui attend les participants.

Los de l'édition 2015, 1 000 personnes avaient participé à cette soirée. De quoi faire de cet évènement le plus important du Languedoc Roussillon, et probablement de la grande nouvelle région.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité