Actualités

BAGNOLS La fête votive fera quatre jours

(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il avait été question de la réduire à trois jours, ce qui avait provoqué une levée de boucliers d’une partie des commerçants bagnolais : c’est désormais officiel, la fête votive édition 2016 fera quatre jours.

Dans un communiqué, la mairie indique que la fête votive se tiendra du mercredi 7 septembre à 13 heures au dimanche 11 septembre à 1 heure. Par ailleurs, la journée demi-tarif et celle pour les enfants présentant un handicap seront conservées.

Concernant l’organisation, la municipalité précise que « l’arrivée des métiers forains se fera du lundi 5 septembre de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h. Leur départ est prévu le lundi 12 septembre avant 12 h. Durant toute la période, deux parkings municipaux leur seront réservés pour l’accueil des caravanes d’habitations. »

Une série de décisions prise « après une période de concertation avec les représentants des forains qui a permis de faire un bilan de la fête 2015 et notamment de présenter l’ensemble des dysfonctionnements constatés », note la municipalité qui annonce qu’un bilan de cette édition sera fait à l’issue de la fête avec les représentants des forains.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité