A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Nouveaux maillots, tout nouveau tout chaud!

Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique pour la saison 2016-2017 en attendant les sponsors
Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique pour la saison 2016-2017 en attendant les sponsors

Il est classique, sobre mais efficace, comme souhaité. Le nouveau maillot du Nîmes Olympique nouvelle génération vient de se montrer pour la première fois.

C'est après un jeu sur les réseaux sociaux que les trois jeux de maillots furent dévoilés. Si le internautes dépassaient la barre des 1500 "j'aime" sur Facebook, le club mettait en scène et sortait du placard les nouveaux maillots fraîchement adoptés. Il n'en fallait pas moins aux supporters pour se jeter dans la gueule du loup ou du Croco! En moins de 2h, les clics sont arrivés au score choisi.

Le maillot rouge, traditionnel à la maison, le maillot blanc, tout aussi traditionnel pour l'extérieur et le maillot bleu pour varier les envies selon les équipes affrontées. Les shorts sont assortis aux maillots mais les tenues pourront changer en fonctions des équipes jouées. On pourra par exemple voir un haut rouge et un short blanc...

Si les sponsors ne figurent pas encore sur ces maillots produits par le nouvel équipementier Puma, le club travaille dur sur le sujet. Très prochainement disponibles au Stadium Store et dans le magasin Intersport de Nîmes, ces maillots devraient ravir les amoureux du genre.

Demain à 10h30, le club présentera sa nouvelle recrue, un attaquant.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité