A la uneFaits Divers

BAGNOLS Une concession moto détruite par les flammes

Peu après l'arrivée des secours sur place (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Peu après l'arrivée des secours sur place (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Peu après l’arrivée des secours sur place (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un violent incendie a ravagé une concession moto de la zone du Fangas, sur la route de Saint-Gervais à Bagnols, vers 14 heures.

L’incendie intéresse également d’autres locaux commerciaux attenants, et un important dispositif composé d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers, d’une douzaine de véhicules et d’un poste de commandement était encore sur place il y a quelques minutes pour éviter une propagation du sinistre. Finalement, le feu a totalement détruit la concession et les commerces attenants ont été protégés. Les causes de l’incendie ne sont pas connues à l’heure actuelle.

L’incendie a fait un blessé, un employé de la concession âgé d’une trentaine d’années brûlé à un bras qui a été immédiatement prise en charge par les secours.

Face à l’ampleur du sinistre, les pompiers demandent à la population d’éviter de se rendre sur les lieux pour ne pas gêner l’action des secours.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité