Actualités

BAGNOLS Attentat de Nice : les manifestations du week-end maintenues

L'hôtel de Ville de Bagnols-sur-Cèze (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'hôtel de Ville de Bagnols-sur-Cèze (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'hôtel de Ville de Bagnols-sur-Cèze (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le maire de Bagnols Jean-Christian Rey indique dans un communiqué que les manifestations prévues ce week-end dans la capitale du Gard rhodanien sont maintenues.

En dépit des trois jours de deuil national décrétées par le Président de la République François Hollande suite à l’attentat de Nice, et de la consigne du préfet du Gard « aux maires de veiller à faire reporter dés à présent tout évènement festif ou toute réjouissance publique qui seraient organisés dans leur commune ce soir et pendant cette période de deuil national », « nous avons décidé de maintenir toutes les manifestations et nous demandons à tous les organisateurs de respecter un moment de recueillement. C'est notre façon de résister et de dire que l’obscurantisme et la peur ne nous seront pas imposés », affirme le maire.

Après avoir dit « tout notre soutien aux victimes et à leurs familles », l’élu estime que maintenir les manifestations est un signe que « nous sommes debout, arborant fièrement nos valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité qui fondent notre République et l’unité de notre Nation.
 »

Par ailleurs, une minute de silence sera respectée lundi à midi à l’hôtel de ville.

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité