Actualités

L’IMAGE DU JOUR Beaucaire se rassemble en hommage aux victimes de l’attentat de Nice

beaucaire-rassemblement-2016

Ce dimanche 17 juillet à 12h00, élus et Beaucairois étaient réunis devant l'Hôtel de Ville pour rendre hommage aux nouvelles victimes du terrorisme islamiste. Avant une minute de silence et une émouvante Marseillaise, le Maire de Beaucaire a tenu à rappeler les termes de son discours du 14 juillet dernier.

Dans ce dernier il y a à peine quelques jours, le maire de Beaucaire s'était attaché à rappeler "que si les modes opératoires des terroristes ont changé à chaque fois, les auteurs, eux, sont toujours les mêmes : des islamistes."

Julien Sanchez a également souligné "que les dirigeants Français ont depuis plusieurs années envoyé la France combattre et tuer dans des pays où nous n'avions rien à faire pour des guerres qui ne nous concernaient pas".

Il s'est enfin demandé "pourquoi nous acceptions encore aujourd'hui des centaines de milliers de clandestins dont certains nous haïssent pour ce que nos dirigeants ont décidé de faire dans leurs pays, alors même que certains des auteurs des récents attentats sont précisément des clandestins".

Colère et indignation face "à l'inaction des gouvernements" étaient les maitres mots de cette mi-journée bien triste.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité