Actualités

ANDUZE Le vin et les produits cévenols à l’honneur ce week-end

Fête du vin et des produits cévenols à Anduze. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Fête du vin et des produits cévenols à Anduze. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Pour la septième année, les producteurs de l’IGP Vin des Cévennes organise la fête du vin et des produits cévenols, ce week-end, au parc des cordeliers d'Anduze.

En plein coeur de l’été, la cité anduzienne, connue et reconnue pour ses célèbres poteries, se fait le temps d’un week-end l’ambassadeur des produits du terroir cévenol. 22 caves et domaines viticoles, accompagnés par une quinzaine d’artisans et de producteurs locaux, animeront ce rendez-vous pour le plaisirs des adeptes de Bacchus mais aussi des amateurs de bonne chair.

Dans l’écrin de verdure du parc des Cordeliers, tout le monde est invité à venir déguster les joyaux vinicoles de cette zone géographique spécifique et à rencontrer les vignerons et leurs domaines. Avec un pass dégustation à 4€, les participants pourront découvrir plus de 70 cuvées.

De plus, fromages, charcuteries, produits issus de la châtaigne, oignon doux et autres saveurs du terroir seront également proposés à la vente et à la dégustation. Enfin, des jeux pour les enfants et une restauration sur place sont prévus.

23 et 24 juillet, de 10h30 à 20h30, parc des Cordeliers, Anduze
www.vinsdescevennes.com

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité