Actualités

SAINT-AMBROIX La poste modernisée rouvre ses portes

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

La Poste de Saint-Ambroix, située rue Neuve, vient de faire l’objet d’importants travaux de modernisation. Elle sera officiellement rouverte ce jeudi 28 juillet à 14 heures.

L'établissement de 111 m² a été complètement rénové. Elle propose dorénavant une offre de services personnalisés et plus accessibles pour les 173 personnes qui viennent, en moyenne, chaque jour. S'il le souhaite, le client est conseillé dès son entrée dans le bureau afin d'être accompagné selon ses besoins vers les différents espaces dédiés.

L’espace de vente, qui a bénéficié du retrait des vitres anti-franchissement, est composé de deux îlots polyvalents, où il est possible de réaliser l’opération de son choix (retrait/dépôt de colis et lettres recommandées, encaissement rapide des achats réalisés en libre-service, envoi/réception de mandats ou toutes autres opérations financières). Les produits sont présentés sur un mobilier libre-service pour les achats rapides (timbres, emballages préaffranchis).

Pour réaliser ces nouveaux aménagements, 294 000 euros ont été investis par le Fonds Postal de Péréquation* du Gard. Celui-ci participe au financement de la présence postale au profit essentiellement des communes situées dans les zones prioritaires.

La Poste de Saint-Ambroix est ouverte au public du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 ; samedi de 9h à 11h30.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité