Faits Divers

ST MAMERT Accident mortel : une Dacia blanche recherchée

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Un nouvel appel à témoins a été émis par la justice et les gendarmes du Gard qui sont à la recherche d’une voiture particulière. « On a une information précise sur le véhicule recherché à l’origine de l’accident mortel. Il s’agit d’une Dacia blanche de type Lodgy ou Dokker, précise le substitut du procureur Patrick Bottero. C’est une voiture familiale ou monospace. L’avant droit est endommagé, des personnes susceptibles d’aider les enquêteurs peuvent appeler la gendarmerie*. Notre appel à témoins concerne aussi le département de l’Hérault », poursuit le représentant du parquet de Nîmes. Suite au premier appel à témoins, des éléments sont parvenus aux militaires qui ont mis des moyens considérables en place. Les cinq compagnies du Gard travaillent sur ce dossier. « Le parquet de Nîmes et les gendarmes ont fait de cette enquête, un dossier prioritaire », poursuit le substitut.

Pour rappel, le 19 juillet dernier, une dame de 61 ans qui promenait entre 20h et 21h sur la départementale 1, à la sortie de Saint Mamert du Gard, a été tuée par un chauffard. Ce dernier a poursuivi son chemin avec son avant droit endommagé et son phare avant droit cassé. Il est activement recherché.

Gendarmerie de Saint-Chaptes : 04-66-81-20-73

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité