ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 30 juillet?

Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Chaleur et soleil la journée, orage la nuit.

Beau temps pour cette première journée du week-end. Ce samedi sera un peu moins ensoleillé car des nuages bourgeonnants se développeront par moments sur les hauteurs et dans l'intérieur des terres. Quelques entrées maritimes seront possibles en bord de mer. Par contre, dans la nuit de samedi à dimanche, une tendance orageuse semble se dessiner. Des averses orageuses seront même à craindre surtout en seconde partie de nuit.

Dans l'après-midi, un vent de sud à sud-est soufflera de manière modérée en plaine et sur le littoral. Sur les autres régions, le vent sera plus faible.

Les températures minimales iront de 18 à 22 degrés en plaine , et 14 à 16 des Causses à l' Aigoual. Mais quand le soleil sera à son zénith, il faudra compter de 32 à 36 degrés en plaine et en vallée , 27 sur les Causses , 22 à l'Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité