Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 29.07.2016 - boris-de-la-cruz - 2 min  - vu 292 fois

NÎMES Il perd un rein pour une place de parking, l’agresseur arrêté

Photo © objectifgard.com / MA

Les gendarmes de l’Hérault ont arrêté mercredi après midi, lors d’un contrôle de routine, un homme d’une trentaine d’années recherché depuis la mi-mars pour des violences au couteau. Une agression qui serait liée à un différend pour une place de parking selon la version fournie par la victime. L’homme arrêté mercredi « a été incarcéré aujourd’hui, selon son avocat, Me Denis Fayolle. Mais l’instruction va certainement clarifier ce dossier qui n’est sans doute pas aussi simple que la manière dont il avait été présenté », poursuit le pénaliste marseillais.

A l’époque des faits, Yassin, la victime nous avait confié sa souffrance quelques jours après ses blessures. Opéré à de multiples reprises, il a perdu un rein. « Je voulais récupérer ma voiture qui était garée, mais je ne pouvais pas sortir à cause d’une voiture qui me serrait trop derrière moi », déclarait-il sur son lit d’hôpital. (voir ICI). Un conducteur est arrivé vers lui selon sa version : « il s’est approché de moi et m’a poignardé avec un couteau qui ressemblait à un couteau de chasseur ». Yassin s’est effondré sur le trottoir, transféré en urgence au CHU de Nîmes, avant d’être opéré plusieurs fois.

Cet accrochage ultra violent s’est déroulé en pleine journée quartier Serre Paradis. L’agresseur présumé était depuis en fuite et recherché par la police de Nîmes en charge de l’enquête. L’interpellation s’est déroulée mercredi après-midi dans l’Hérault lors d’un contrôle de circulation routière. Lorsque les militaires héraultais ont passé l’identité de l’agresseur au fichier, ils se sont aperçus qu’il était recherché avec un mandat d’arrêt délivré par un juge d’instruction de Nîmes pour une « tentative de meurtre ».

Selon nos renseignements, cet homme était également recherché dans le cadre d’un autre mandat d’arrêt pour une affaire criminelle dans les Bouches-du-Rhône. Il est mis en examen par un juge d’instruction d’Aix en Provence pour « séquestration, viol et vol en réunion ».

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio