Actualités

L’IMAGE DU JOUR Ça bouchonne au marché d’Uzès !

Ce matin, sur la place aux Herbes à Uzès (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ce matin, sur la place aux Herbes à Uzès (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

En cette journée de grands départs pour le week-end prolongé du 15 août, il n’y a pas que sur les routes que le trafic est dense.

Ainsi, ce matin il y avait foule au marché d’Uzès, comme ici sur la place aux Herbes, centre névralgique d’un marché dont le succès ne se dément pas, particulièrement durant la saison touristique.

Il faut dire que ses nombreux artisans et commerçants divers et variés et leurs produits souvent aussi beaux pour les mirettes que bons pour les narines et les papilles font du marché de la cité ducale un haut lieu touristique et gastronomique de notre beau département.

On lui pardonnera donc volontiers les quelques petits désagréments qu’il cause et qui permettent aux automobilistes de faire un travail sur eux-mêmes pour trouver la patience de rentrer dans la ville et de trouver une place de parking…

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité