A la uneFaits Divers

EXCLUSIF Affaire Coralie Moussu : un témoin livre des détails troublants

Légende: photo archive Boris De la Cruz. Coralie, 32 ans, s'est volatilisée le 6 novembre 2009 dans le Gard. Son corps a été retrouvé dans le Rhône 14 mois après à Port Saint Louis du Rhône
Légende: photo archive Boris De la Cruz. Coralie, 32 ans, s'est volatilisée le 6 novembre 2009 dans le Gard. Son corps a été retrouvé dans le Rhône 14 mois après à Port Saint Louis du Rhône

Près de sept ans après sa disparition, l’affaire Coralie Moussu va t elle être élucidée ? Cette jeune mère de famille s’est évaporée en novembre 2009 après avoir déposé sa petite fille chez ses parents qui habitaient à Vénéjan, à 1km de son propre domicile. Elle serait partie sans prendre d’effets personnels, sans carte bancaire et sans téléphone.

Son corps a été retrouvé en 2010, un an après sa disparition, dans le Rhône à Port Saint Louis, dans les Bouches-du-Rhône. Le corps en état de décomposition avancée ne permettait pas d’avoir une autopsie précise. Mais sa voiture, une Nissan Micra Noire n’a quant à elle jamais été retrouvée. Or un témoin vient de donner des informations sur cette fameuse voiture.

Nouvelle enquête

Le 14 juin dernier nous révélions qu’une nouvelle enquête judiciaire concernant les conditions de disparition et la mort d’une mère de famille était ouverte à Nîmes. Des investigations ont été demandées par le parquet de Nîmes. Un juge d’instruction a été saisi pour « recherches des causes de la mort ».

En juin dernier, une personne se rend au commissariat de Montpellier pour parler aux enquêteurs d’une affaire de la région de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. Les limiers de la PJ saisis de la disparition du jeune Lucas Tronche, pensait avoir des informations sur l’introuvable adolescent disparu il y a près de 18 mois. Mais à leur grande surprise, ce témoin, inconnu des services de justice et disposant apparemment de toutes ses facultés mentales, voulait évoquer un vieux dossier.

Nissan Micra noire

Cette gorge profonde a, selon nos informations, donné des détails troublants sur un homme totalement obnubilé par Coralie Moussu. Un homme qui suivait toutes les péripéties liées à la disparition de cette mère de famille. Selon les renseignements obtenus par la police judiciaire, « le témoin » a justement donné des détails sur cette fameuse voiture Nissan Micra noire. Le témoin prétend que cet homme qu’il connait bien et qui habite dans la région de Bagnols-sur-Cèze, aurait conduit un soir en toute discrétion une Nissan Micra noire juste après la disparition de la mère de famille. Ce témoin a expliqué aussi à la PJ que l’homme en question n’avait jamais été le propriétaire ou le locataire d’une voiture de cette marque. « Pour moi, ne pas trouver cette voiture, ça reste une énigme car ma sœur n’aimait pas conduire. Elle se rendait à Bagnols-sur-Cèze au plus loin. On aurait dû retrouver le véhicule à proximité de chez nous ou dans les villages alentours. Malgré les grosses recherches le véhicule n’a jamais été retrouvé », déclare son frère Nicolas Moussu qui n’a jamais cru au décès accidentel ou au suicide de sa sœur.

Espérons pour la famille de la victime que ces révélations tardives ne seront pas une nouvelle désillusion. En 2010, l’autopsie n’avait pas pu lever leurs interrogations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “EXCLUSIF Affaire Coralie Moussu : un témoin livre des détails troublants”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité