Faits Divers

SAUVETERRE Appel à témoins lancé après un accident de la route mortel

Capture d'écran Google Maps
Capture d'écran Google Maps

Les faits se sont produits hier vers 16 heures sur la RD 980 à hauteur du lieu-dit de Four, sur la commune de Sauveterre.

Une voiture de la police municipale et un scooter 125 cm3 sont entrés en collision frontale à hauteur du chemin du Rocher. Le conducteur du scooter, un homme de 32 ans domicilié à la Réunion et en vacances aux Angles, a été transporté hier après-midi au centre hospitalier d’Avignon dans un état grave. Il a succombé à ses blessures aujourd’hui peu après midi.

Les circonstances de l’accident restent floues à l’heure actuelle. D’après les éléments recueillis par les gendarmes de Roquemaure, la voiture de la police municipale suivait un poids-lourd au moment de l’accident, et le chauffeur du camion aurait pu être témoin du choc.

Les gendarmes recherchent donc toute personne ayant été témoin de l’accident ou pouvant permettre d’identifier le chauffeur du poids-lourd. Si vous avez des informations, merci de contacter les gendarmes de Roquemaure au 04 66 82 82 02.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité