Faits Divers

GARD Un gang s’attaque aux bureaux de tabac

trafic de cigarettes

 

Deux cambriolages de bureaux de tabac et deux tentatives d'effraction se sont déroulés la nuit dernière dans quatre villages du Gard. Les gendarmes enquêtent, d'autant que dans la même nuit, pas très loin de là, de 'l'autre côté du Rhône, deux commerces similaires ont été visités.

La nuit a été particulièrement animée pour les forces de l'ordre dans des villages du département. Deux cambriolages et deux tentatives se sont déroulées dans des bureaux de tabac de Saze, de Roquemaure et dans une petite commune des alentours et aussi un peu plus bas à Vallabrègue. Des faits qui sont survenus entre 2h et 5h du matin. Les gendarmes sont en charge des investigations et ils ont regroupé ces cambriolages avec ceux réalisés dans la même nuit sur le haut des Bouches-du-Rhône, à Boulbon et Barbentane à la limite du Gard, du Vaucluse et du 13. En fonction de leur périple et des horaires, les gendarmes sont très certainement en présence d'une même équipe qui a longé une grande partie de la nuit, le couloir du Rhône, avant d'abandonner le véhicule ayant servi aux différents délits près d'Arles.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité