ActualitésEconomie

NÎMES Henry Douais inaugure le siège des « Gardois en mouvement »

Henry Douais, debout sur une chaise, s'est adressé à ses adhérents. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Henry Douais, debout sur une chaise, s'est adressé à ses adhérents. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Henry Douais, debout sur une chaise, s’est adressé à ses adhérents. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Revendiquant près de 1 000 adhérents, l’association de soutien à la candidature d’Henry Douais à la présidence de la CCI du Gard, les Gardois en mouvement, inaugurait ses locaux hier soir.

Rue de la République, beau nombre de locaux commerciaux sont vides. Sur des centaines de mètres, les pancartes « à louer », « à vendre » se succèdent et témoignent d’un manque d’attractivité flagrant. C’est au milieu de ce triste décor que l’association de soutien à la présidence de la CCI du Gard d’Henry Douais a choisi ses locaux pour faire campagne. Un choix discutable, mais qui n’a pas empêché à une centaine de personnes de faire le déplacement.

Car en seulement un mois, les Gardois en mouvement revendiquent déjà pas moins de 1 000 adhérents. « Nous voulons être une vraie force de proposition. Les chefs d’entreprises en ont ras le bol de n’être là que pour payer des charges » lance Marc Bermont, vice président de l’association. Henry Douais s’est adressé à son comité de soutien, debout sur une chaise à l’extérieur des locaux trop petits pour accueillir l’audience : « J’ai envie qu’on parle du Gard. Aucun territoire de notre département prétend être supérieur à l’autre, on est tous ensemble ».

Les élections se tiendront du 20 octobre au 2 novembre 2016.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité