Faits Divers

RODILHAN Il braque un adulte avec un pistolet factice

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Un mineur de 17 ans est accusé d'avoir menacé avec un pistolet factice un adulte lors de la fête de village à Rodilhan. L'adolescent est en prolongation de garde à vue à la caserne de gendarmerie de Bouillargues.

Un adolescent a été interpellé mercredi à Bernis, près de Nîmes, suite à des vols à la roulotte dans le village. Rapidement, les gendarmes ont fait un rapprochement avec un jeune homme recherché depuis le 9 juillet dernier. Ce jour-là, le garçon très défavorablement connu de la justice, a pointé une arme factice sur la tempe d'un homme. La victime a été obligée de remettre son portefeuille dans lequel il y avait quelques... centimes. L'agresseur et un complice se sont enfuis. Le mineur de 17 ans, interpellé a reconnu les faits durant la garde à vue. Il aurait expliqué qu'il avait commis le vol avec violence de Rodilhan, car il allait devenir père de famille et qu'il avait besoin d'argent! Ce jeune homme était sorti de la maison d'arrêt depuis le 1ier juillet, après avoir purgé une peine de 15 mois de prison. Dans cette affaire de vol avec arme, il risque vendredi, une mise en examen pour des faits criminels. Son complice est lui toujours recherché.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité