Faits Divers

LES ANGLES 94 plants de cannabis chez le voleur de vélos

Entrée du commissariat de Bagnols sur Cèze (Photo DR Google Maps)
Entrée du commissariat de Bagnols sur Cèze (Photo DR Google Maps)
Commissariat de Bagnols sur Cèze (Photo DR Google Maps)

Les policiers ont perquisitionné, jeudi, chez un homme à la recherche de VTT et de vélos de course dérobés lors d'un cambriolage en mars dernier chez un particulier. Un vol dont le préjudice est de 30 000 euros. Le cambriolage chez l'amoureux des deux roues s'est déroulé à Bagnols-sur-Cèze. Le cambrioleur a laissé dans la maison visitée son ADN qui va permettre de le confondre quelques mois plus tard.

Placé en garde à vue eudi, le trentenaire a vu les policiers partir à la recherche des vélos volés à son domicile situé sur la commune des Angles, près d'Avignon. En explorant l'habitation de cet homme, connu des services de police pour de nombreux faits, les enquêteurs n'ont pas découvert les appareils dédiés aux forçats de la route, mais 94 plants de cannabis. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes où il devra répondre de "vols aggravés par une effraction et en réunion", bien que ses complices ne soient pas identifiés pour l'instant et aussi pour la "détention de stupéfiants". Le parquet de Nîmes a demandé vendredi soir son incarcération en attendant son procès. Le juge des libertés et de la détention n'a pas suivi les réquisition du parquet et a placé le "producteur" de cannabis sous contrôle judicaire.

Boris De la Cruz

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité