Actualités

ST-ALEXANDRE Un tournoi de foot interentreprises pour « favoriser la cohésion et la joie de vivre »

Ce samedi, lors du tournoi à Saint-Alexandre (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ce samedi, lors du tournoi à Saint-Alexandre (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le stade du petit village de Saint-Alexandre, à un jet de pierre de Pont-Saint-Esprit, accueillait un tournoi de football un peu particulier samedi toute la journée.

Un tournoi interentreprises organisé par le Groupe ECIA, dirigée par Pascal Morel et dont le siège est basé à Saint-Alexandre, en collaboration avec la mairie, l’association de parents d’élèves et le club de foot local.

« L’idée est de faire un tournoi dans un esprit de rassemblement des partenaires, une journée sympathique et familiale pour favoriser la cohésion et la joie de vivre », explique Ali El Yousoufi, du Groupe ECIA, qui a co-organisé avec son collègue Guillaume Giacopelli cette première édition.

Pour y parvenir, les organisateurs ont pensé à tout : jeux pour enfants, buvette et petite restauration, mais aussi tombola dont les bénéfices seront reversés à l’école et au club de foot.

Le tournoi a remporté un joli succès pour sa première édition, puisqu’une centaine de joueurs répartis dans les équipes du Groupe ECIA, d’Areva, Endel, Ineo et de la mairie ont participé. D’ailleurs, le maire Jacques Bertolini l’affirme : « l’idée est de pérenniser ce tournoi. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité