ActualitésSociété

TOROS Castella renoue avec le festival caritatif

Très à son aise des deux mains, le maestro biterrois ne sest pas trompé en souhaitant affronter seul 6 toros de chez Adolfo Martin (Photo Anthony Maurin).
Après avoir relevé le défi de s'enfermer seul avec 6 Adolfo Martin à Nîmes, le maestro biterrois organise un festival caritatif aux Saints-Maries de la Mer le 2 octobre prochain (Photo Anthony Maurin).

Les toreros ont souvent le coeur ouvert à autrui et sont altruistes. Cette année encore, Sébastien Castella organise un festival caritatif aux arènes des Saintes-Maries de la Mer.

C'était la saison de tous les défis mais aussi de toutes les frayeurs et de toutes les joies. Certaines amères, d'autres sincères. Mais le festival organisé à l'initiative du maestro biterrois sera sans aucun doute l'occasion de passer un excellent moment en compagnie de grandes personnalités du monde taurin.

Sébastien Castella, déjà parrain du livre caritatif "Découvre la tauromachie en t’amusant!" d’Happycionado, a choisi d'offrir l'intégralité des bénéfices du Festival taurin du dimanche 2 octobre à l'association Trisomie 21 Gard afin de venir en aide aux enfants atteints de cette maladie.

L’arène gonflable Happycionado sera d’ailleurs présente durant la journée pour le plus grand bonheur des enfants. Rendez-vous fixé le 2 octobre aux Saintes-Maries de la Mer pour cette grande journée réunissant les 2 traditions taurines avec en matinée les abrivados sur les plages et le festival taurin l’après-midi.

Dans les arènes à 15h, voici le cartel en présence. Alejandro Amaya, Luis Bolívar, Jérémi Banti, Mehdi Savalli, Jonathan Veyrunes, Juan del Mar et bien entendu, Sébastien Castella.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité