Faits Divers

NÎMES L’employée du magasin vole les vêtements de marque

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Une technicienne de surface de 21 ans a été interpellée mardi pour une série de vols dans une enseigne de sport. Elle dérobait des vêtements de marque que son frère revendait.

En un mois cette salariée est parvenue à dérober 20 000 à 30 000 euros de vêtements dans le grand magasin de Nîmes qui l'employait. Elle avait une préférence pour les vêtements de marque. Mais le volume et la fréquence des vols ont rapidement intrigué la direction de cet établissement. Le manège de cette jeune femme de 21 ans a été figé par la vidéosurveillance du magasin. Interpellée mardi matin , elle a avoué sa participation aux vols en expliquant qu'elle dérobait les vêtements au profit de son frère qui avait une importante dette d'argent. Ce dernier également arrêté par les policiers de la Sûreté Départementale de Nîmes sera poursuivi comme sa soeur devant le tribunal correctionnel de Nîmes en février prochain. Il récupérait et revendait les produits dérobés. Ils devront répondre de "vols et recel". Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES L’employée du magasin vole les vêtements de marque”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité