Faits Divers

NÎMES Tentative de meurtre au bar à chicha: l’agresseur mis en examen

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Un majeur de 18 ans a été mis en examen cette semaine pour une "tentative de meurtre". Ce jeune adulte est soupçonné d'avoir perpétré une sauvage agression dans un bar à chicha de Nîmes dans la nuit du 8 août.

Le pronostic vital de la victime avait été engagé pendant plusieurs jours. Ce client d'un bar à chicha de Nîmes situé sur le périphérique avait été violemment frappé, "défiguré même" selon une source judiciaire. Lorsque les policiers sont arrivés sur la scène de la tentative de crime, le jeune homme s'acharnait encore à coups de poing sur la victime.

Après son arrestation, son comportement psychologique laissait les enquêteurs dubitatifs. Il avait été interné d'office dans un hôpital psychiatrique. Les deux expertises psychiatriques sont depuis tombées et tendraient selon nos renseignements à prouver une maladie mentale de l'agresseur. Ce dernier a été mis en examen pour "tentative de meurtre" cette semaine. Il est depuis en détention provisoire et doit se rendre demain vendredi devant le Juge des libertés et de la détention (JLD) qui va décider de l'incarcérer ou de le placer en hôpital psychiatrique. "Mon client ne peut pas se retrouver en cellule dans une prison, c'est un danger pour les autres détenus. Le personnel pénitentiaire ne peut pas se retrouver confronté à un garçon très malade qui a besoin d'une unité spécialisée et de traitements lourds", explique son conseil Me Kadidja Aoudia qui va plaider demain devant le JLD.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Tentative de meurtre au bar à chicha: l’agresseur mis en examen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité