ActualitésSociété

L’AGENDA A Vergèze, « Le Dalaï… et moi », un spectacle en tout sérénité

dalai-et-moi

Vendredi 14 Octobre à 20h30, la comédie de Sophie Forte "Le Dalaï … et moi" sera mise en scène par Eric Bouvron à Vergèze (Vergèze-Espace) durée: 1h15 pour tous les publics.

C’est l'histoire d'une fille hyper active qui est en train de connaître une existence assez désastreuse! Pour couper les ponts, un temps, elle décide de partir faire un trek indispensable à sa survie dans l’Himalaya.

Le Dalaï Lama dit quant à lui qu’il faut se détacher des choses matérielles pour être heureux. Sophie, plus matérialiste qu'autre chose lance alors un "Ok, je vais prendre mes chaussures Prada quand même. Et j’éteindrai mon portable, la nuit". Sophie Forte nous raconte ce voyage aussi dépaysant que surprenant, délirant, joyeux, énergisant et surtout empli de vérités actuelles dans un monde où tout va à mille à l'heure et où les marques sont plus importantes que les sentiments. Situations irrésistibles, émerveillements ou coups de gueule, le vécu se ressent et le spectateur peut facilement s'identifier aux personnages tellement humains!

Brock joue tous les personnages de ce périple et, grâce à son immense talent de bruiteur, il restitue toutes les ambiances. Les trouvailles originales de mise en scène d’Eric Bouvron ("Moliarisé" en 2016) rendent la pièce à la fois drôle et émouvante... Embarquement immédiat et divertissement garanti!

Avec Sophie Forte et Brock, texte de Sophie Forte et mise en scène d'Eric Bouvron. Musique: Maÿwen. Co-production: Les Passionnés du Rêve et Atelier Théâtre Actuel.

Entrée: 11 euros - réduit: 8 euros - enfants de moins de 12 ans: 5euros. Réservations: 04.66.35.80.34. vergezeculture@vergeze.fr

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité