Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 14 octobre?

DR
DR

La vigilance reste de mise.

Attention, le temps restera très perturbé avec de fortes pluies orageuses qui continueront de menacer notre département jusqu'en milieu d'après midi, y compris la partie Est et la vallée du Rhône dans un second temps. L'axe principal de la perturbation se décalera lentement vers le Rhône en cours de journée. De forts cumuls de l' ordre de 50 à 80 mm, sont possibles en 2 ou 3 heures en fonction de l' activité orageuse. Une amélioration est toutefois attendue en fin de journée.

En cours de matinée un vent de sud-est assez fort soufflera sur la petite Camargue, avec des rafales qui atteindront 90 km/h mais s'atténueront dans l'après midi. Sur les autres régions, le vent sera plus faible et basculera au nord ouest en fin de journée et soirée.

Pour les températures minimales il faudra compter de 7 à 12 degrés en général. Pour les maximales en plaine et sur le littoral, elle seront comprises entre 14 et 17 degrés. Entre 11 et 14 degrés sur les massifs cévenols et le Piémont.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité