A la uneEconomie

CHIFFRE DU JOUR 2427 artisans ont voté pour les élections à la Chambre de Métiers du Gard

election-vote-urne

2427. C'est le nombre de plis reçus jusqu'au dernier jour de vote en Préfecture du Gard dans le cadre des élections à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard. Cela représente 11.75% des électeurs inscrits (20.663 artisans), un chiffre en forte baisse par rapport à 2010 dont le résultat de participation dans le Gard était de 20.21%.

Dans le détail, c'est la catégorie Services qui est en tête avec un taux de participation de 13.84%, la catégorie Alimentation est derrière avec 12.63%, puis Fabrication avec 11.85%. Enfin, le Bâtiment ferme la marche avec 10.17%.

A qui profitera cette quasi indifférence des artisans ? A la liste du sortant Serge Alméras ? A son ex-vice président, Henry Brin ?

Réponse ce mercredi 19 octobre 2016 avec les opérations de dépouillement qui démarreront dés 8h30.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “CHIFFRE DU JOUR 2427 artisans ont voté pour les élections à la Chambre de Métiers du Gard”

  1. Chambre de métiers et non pas des métiers… (déjà signalé il y a quelques mois). La faute est fréquente y compris sur certains panneaux indicateurs vers ladite Chambre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité