Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

UZÈS Haribo se laisse envahir par l’esprit d’Halloween jusqu’au 2 novembre 2016

Au premier étage du Musée, des jeux attendent petits et grands. Photo DRS.Ma
Photo DRS.Ma

Jusqu'au mercredi 2 novembre 2016, le Musée du Bonbon HARIBO se laisse envahir par l’esprit d’Halloween : l’entrée est offerte à chaque enfant déguisé. Fantômes, sorcières, monstres et autres vampires sont les bienvenus.

À cette occasion le fameux « Bar à Bonbons » permettra à tous de déguster les toutes dernières nouveautés HARIBO. Un bonbon ou un sort il faudra choisir…

Le Musée du Bonbon HARIBO continuera de fêter ses 20 ans en proposant jeux hebdomadaires sur la page Facebook, entrées offertes aux personnes nées en 1996 et ce jusqu’à la fin de l’année ! De plus, il s’est encore enrichi de nouveautés avec 2 jeux interactifs sur le process industriel, un labyrinthe permettant de retracer le parcours de fabrication et un podium à Bonbons présentant plus de 110 références commercialisées en Europe et permettant de mixer le jingle HARIBO avec d’autres thèmes musicaux.

Le Musée du Bonbon HARIBO c’est 20 ans d’histoire et de gourmandise partagées entre petits et grands et cela depuis 1996. Précurseur du tourisme industriel, il retrace l’épopée de la famille RIEGEL, son savoir-faire et l’évolution de la marque tout en répondant à la curiosité de toute la tribu. Le Musée du Bonbon HARIBO a accueilli 4 millions de visiteurs en cumul depuis sa création.
Horaires et jours d’ouverture pendant les vacances scolaires : 7/7 jours, ouvert non stop de 10h à 18h.

Tarifs : adulte : 7€ enfant de 5 à 15 ans : 5€

Musée du Bonbon HARIBO Pont des Charrettes 30700 Uzès

Tél. +33 (0)4 66 22 74 39 / www.museeharibo.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité