Actualités

ROCHEFORT-DU-GARD Les soirées food-trucks s’achèvent sur un bon bilan

Jeudi soir, lors de l'avant dernière soirée food-trucks à Rochefort-du-Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Jeudi soir, lors de l'avant dernière soirée food-trucks à Rochefort-du-Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’était une première pour la commune de Rochefort-du-Gard, qui a initié des soirées food-trucks chaque jeudi entre Pâques et la Toussaint.

Et pour l’avant dernière jeudi soir sur la place du marché, il y avait du monde malgré un froid de canard.

« C’est un réel succès, ça correspond à l’attente de la population d’avoir un rendez-vous hebdomadaire avec une découverte de diverses saveurs, ça créé une dynamique familiale et amicale », se félicite l’adjointe au commerce Brigitte Manivel.

Sur place, une petite dizaine de food-trucks venus des Angles, Aramon, Vedène ou Bourg-Saint-Andéol proposaient leur cuisine, des bagels à la cuisine chinoise, le tout dans une ambiance festive installée par le groupe de musique les Rocafortis et la dégustation proposée par les vignerons rochefortais.

Devant ce bilan positif, la mairie est déterminée à proposer une saison 2 : « on démarrera le jeudi 6 avril pour Pâques, et on compte avoir encore plus de camions », affirme l’élue. En attendant, la dernière de la saison 1 est pour jeudi prochain à partir de 19 heures.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité