Actualités

GARD Economie : Visite de la vice-présidente de la Région Nadia Pellefigue

Nadia Pellefigue, Laurent Condomines, directeur de SNR Cévennes, et Fabrice Verdier, député d'Alès. DR
Nadia Pellefigue, Laurent Condomines, directeur de SNR Cévennes, et Fabrice Verdier, député d'Alès. DR

Nadia Pellefigue, vice-présidente en charge de l'innovation, de la recherche et du développement économique de la Région Occitanie, était en déplacement jeudi dernier dans le Gard. Après un passage dans le sud du département, elle s'est rendue à Alès pour déjeuner avec des acteurs économiques locaux, visiter l'entreprise SNR-Cévennes (Croupillac), puis la poterie de la Madeleine à Anduze. Objectif : "Découvrir des acteurs économiques locaux, connaître leurs besoins, leurs attentes, leurs difficultés, évoquer également avec eux leurs projets afin, quand cela est possible, de trouver des solutions d'accompagnement régional", a-t-elle souligné.

Une présence qui "démontre que les élus régionaux, quelle que soit leur région d'origine, se mobilisent pour faire exister la nouvelle Région et assurer la cohérence de son développement", se satisfait le député et conseiller régional PS Fabrice Verdier.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité