Actualités

NÎMES Le 503e régiment du Train à la rencontre des bénévoles des Restos du cœur

503rt-resto-du-coeur

Jeudi 3 novembre dernier, les présidents de catégorie du 503e régiment du Train (503e RT) ont rencontré des bénévoles nîmois des Restos du cœur pour leur remettre une multitude de jouets et de vêtements, destinés aux enfants de familles gardoises en difficulté.

C’est en début d’année que les présidents de catégorie du 503e RT ont décidé de mettre en œuvre une bonne action auprès d’une association caritative gardoise, avec pour objectif d’apporter un peu de joie à des enfants pour les fêtes de fin d’année.

Cette bonne action a fait écho dans tout le quartier militaire El Parras de Nîmes-Garons car, à l’instar de nombreux personnels du 503e RT, ceux travaillant à la base de défense (BdD) et au groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) – ainsi que des conjoints – se sont fortement impliqués et ont généreusement participé à cette opération de solidarité en offrant beaucoup de jouets, mais aussi des vêtements et des produits de première nécessité pour les nourrissons.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité