Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 19.11.2016 - elodie-boschet - 1 min  - vu 229 fois

SALON MIAM Le talent de trois producteurs reconnus par les chefs étoilés

Fabien Fage, Serge Chenet, Michel Kayser sont réunis, avec Jérôme Nutile, dans le club "Gard aux chefs". Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Dans le cadre du salon Miam 2016, qui se tient ce week-end à Alès, le club Gard aux Chefs accueillera ses nouveaux adhérents - quatre producteurs de la région - lors d’une intronisation ce samedi à 16h.

L’association Gard aux Chefs a été créée avec pour objet de promouvoir les producteurs, les vignerons, le terroir et la gastronomie du Gard, sous la bienveillance et la gouvernance des quatre chefs étoilés installés dans le Gard : Serge Chenet, restaurant Entre Vigne et Garrigue à Pujaut ; Michel Kayser, restaurant Alexandre à Garons ; Jérôme Nutile, restaurant Bistr’AU et restaurant Jérôme Nutile, à Nîmes ; Fabien Fage, restaurant Le Prieuré à Villeneuve les Avignon.

Aujourd'hui, les quatre étoilés souhaitent mettre en avant de nouveaux producteurs pour la qualité de leurs produits, leur passion pour les arts de la table et le respect des produits du terroir. Il s'agit de Cyril Santos pour ses escargots de l’Uzège à Montaren-Saint-Médiers, de la Fromagerie Vergne à Nîmes, et des vins en appellation Costières de Nîmes du Château de Nages à Caissargues.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio