Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 21 novembre?

Image d'illustration (Photo : DR)
DR
D.R

Le temps reste perturbé, le vent marin est soutenu, les pluies restent modérées, mais toujours continues sur les Cévennes. En plaine, elles deviennent également beaucoup plus régulières. En cours de nuit suivante, elles commenceront à prendre un caractère orageux.

Sur 24h, jusqu'à mardi matin, elles donneront des cumuls supplémentaires de près de 150 à 200 mm sur les Cévennes, un peu plus vers le Mont-Lozère, mais aussi 50 à 80 mm en plaine, d'est en Ouest, localement plus de 100 en se rapprochant des Cévennes.

Le vent de Sud-Est devient très fort en toutes zones, avec des rafales de 70 à 80 km/h, un peu plus sur le littoral et sur le relief. Attention, de fortes vagues sont prévues en bord de mer.

Les températures maximales sont plutôt douces, atteignant souvent les 19 degrés en plaine, et variant de 9 à 17 degrés en Cévennes, du sommet de l'Aigoual aux contreforts.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité