A la uneFaits Divers

NÎMES Etudiante frappée et tuée: le compagnon aurait avoué

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Un jeune homme de 23 ans est en garde à vue depuis la fin de matinée au commissariat de Nîmes. Il s'agirait du petit ami de l'étudiante tuée dans la nuit de samedi à dimanche rue Saint Rémy, à deux pas de Place Montclam, situé dans le centre-ville de Nîmes. Le corps sans vie de l'étudiante a été découvert dimanche vers 4h du matin. Il portait des traces de coups d'une violence extrême. Son appartement était fermé à clef, elle gisait à l'intérieur.

Selon un témoignage qu'Objectif Gard a recueilli ce matin sur place on aurait entendu "des bruits, du tapage nocturne" dans cet appartement samedi vers 23h. Selon le même témoin, la Police s'est déplacée sans pouvoir rentrer au domicile de la jeune femme. Selon nos renseignements, c'est un autre appel au 17, qui a permis aux pompiers et à la Police d'intervenir sur place à cause de l'urgence signalée dans l'appel téléphonique.

Rapidement un homme a été recherché car il était connu du voisinage pour fréquenter régulièrement l'étudiante tuée. Il s'agirait de son petit ami. Ce dernier a été interpellé avec une autre personne sur la voie publique en fin de matinée. Le petit ami aurait partiellement reconnu les faits. Il est actuellement en garde à vue.

A lire aussi : 

EXCLUSIF Nîmes meurtre: une étudiante de 20 ans frappée et tuée

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Etudiante frappée et tuée: le compagnon aurait avoué”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité